Coupelles d'allaitement en argent Silverette

N° produit:
...

Merci de vous identifier en tant que client, pour pouvoir voir les prix.

Prêt à être expédié

Hors TVA et frais de port

Coupelles d'allaitement en argent Silverette

Les coupelles d’allaitement Silverette se portent entre les tétées et aident à la prévention ainsi qu’à la cicatrisation des crevasses aux mamelons.
Elles tiennent leurs propriétés bactéricides et cicatrisantes de l’argent massif (argent à 925 millièmes) qui les compose.
Elles sont fabriquées en Italie et y sont commercialisées depuis longtemps dans les pharmacies. Elles sont également commercialisées en Suisse dans des boutiques de puériculture.
De nombreuses sage-femmes les recommandent aux futures mamans afin de faciliter l’allaitement en évitant les soucis et le découragement liés aux crevasses.
Silverette est un dispositif médical de classe 1 qui bénéficie du marquage CE
De plus, ce dispositif naturel évite l’utilisation de crèmes.

Les propriétés de l’argent
L’argent métal est un bactéricide et un fongicide puissant. Ses propriétés sont connues depuis très longtemps, ce qui explique la tradition d’offrir de la vaisselle ou des couverts en argent aux petits enfants.
Que ce soit sous sa forme métal ou sous une forme composée, les propriétés reconnues de l’argent sont mises à profit dans de nombreuses applications :

  • Il est utilisé dans des systèmes industriels de purification de l’eau, y compris pour des hôpitaux.
  • Il est également utilisé dans des pansements qui aident à une cicatrisation plus rapide, dans des pommades contre les brûlures et dans des vêtements de compression pour les grands brûlés.
  • Certaines gouttes ophtalmiques contiennent de l’argent


Ce sont ces propriétés antiseptiques et cicatrisantes de l’argent qui font des Silverette un dispositif efficace dans la prévention et la cicatrisation des crevasses aux mamelons.

Le mode d’emploi des Silverette
Les coupelles doivent être propres et sèches avant utilisation.
Après la tétée, la maman qui allaite son bébé doit déposer une goutte de son lait dans le creux de chaque coupelle avant de la poser directement sur sa poitrine, en faisant ventouse sur le mamelon, dans son soutien-gorge.
Pour la tétée, il suffit de les enlever et de rincer les mamelons.

Entretien des Silverette
Les Silverette s’entretiennent très naturellement. Il suffit de les nettoyer deux fois par jour avec un mélange pâteux d’eau et de bicarbonate de soude alimentaire, puis de les rincer et de les sécher soigneusement.

Contre-indications
La seule contre-indication connue est l’allergie à l’argent.